Son histoire est traumatisante.
En effet, le 18 novembre, la pauvre chienne a été retrouvée ligotée dans une valise fermée et abandonnée dans une benne à ordures à Everett dans l'État de Washington.
Un abandon cruel
C'est la police qui a fait cette terrible découverte, à la suite de plusieurs appels du voisinage qui avait entendu des cris étouffés de chien. Les policiers ont immédiatement conduit Binny au refuge pour animaux d'Everett.
La pauvre chienne était dans un état extrêmement préoccupant. Elle vomissait du sang et avait des égratignures sur tout le corps. De plus, les sauveteurs pouvaient clairement voir que la chienne venait d'accoucher.
Entre de bonnes mains
Les sauveteurs n'ont pas tardé à démarrer les traitements pour soigner Binny. Actuellement, la chienne reprend des forces au refuge. Elle accueille tous les visiteurs avec beaucoup d'amour et sa queue remue avec douceur, ce qui réconforte beaucoup les sauveteurs.
Près d'un mois après son sauvetage, la police recherche toujours le ou les suspects et a lancé un appel à témoins sur Facebook. Également, l'association PETA s'est investit dans l'affaire de Binny et offre une récompense de 5 000 $ pour toute information permettant d'identifier la personne qui l'a abandonnée. L'association recherche également des informations sur les chiots de Binny qui ont été cruellement séparés de leur mère.