Publicité

Cheddar le chien et Jean sa voisine
© Capture d'écran Youtube @The Dodo

Elle voit son chien partir avec sa laisse dans la gueule : la raison est bouleversante (Vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Les histoires d'amour ne s'expliquent pas : un lien mystérieux naît à un moment donné, souvent quand on ne s'y attend pas...  Cette histoire d'amour entre un chien et sa voisine est tout simplement incroyable. 

Cheddar est un Golden Retriever âgé de 8 ans. Il a eu une vie normale de chien de famille jusqu'à ses 8 ans : il a eu une famille qui l'aimait et le gâtait énormément. Mais malheureusement tout a basculé quand un de ses maîtres a été diagnostiqué avec le cancer.

Sa famille de l'époque n'avait donc plus ni le temps ni les ressources nécessaires pour prendre soin de Cheddar comme il en avait besoin. Heureusement, Cheddar n'a pas eu de problème à retrouver rapidement une famille pour la vie ! 

Le jour où Cheddar est arrivé dans sa nouvelle maison, le couple qui l'a recueilli s'est arrêté quelques minutes pour saluer leur voisine âgée. À ce moment précis, il s'est passé quelque chose chez Cheddar qui a fait qu'il a littéralement eu un coup de foudre pour Jean, la voisine.

Aujourd'hui, le chien porte sa laisse dans la gueule tous les jours pour lui apporter et pour qu'ils partent ensemble faire une promenade : il veut que ce soit Jean qui le promène !

Jean et Cheddar sont les meilleurs amis du monde. Quand les maîtres de Cheddar doivent s'absenter pour quelques jours, c'est Jean qui prend soin de Cheddar, pour son plus grand bonheur. 

Quand Cheddar ne peut pas aller chez Jean, il ne cache pas son mécontentement. Il tire sa laisse pour aller dans la direction de la maison de Jean et montre très clairement qu'il n'est pas prêt à rentrer chez lui tant qu'il ne l'aura pas vue. 

Pour une raison qu'on ne peut pas expliquer, Jean et Cheddar ont une connexion très spéciale, qui est d'ailleurs très belle à voir dans la vidéo ci-dessous : 

 

À lire aussi : Bruits bizarres dans la cave d’une famille : ils descendent et remontent en courant le plus vite possible

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?