Publicité

Un chien errant surveille les égouts : quand les pompiers l'ouvrent, tout le monde est choqué

chien egouts dog-wow © © Screenshot YouTube / Incredible Stories

Tous les jours, ce chien surveillait les égouts pour une excellente raison.

Par Elise Petter

Publié le

Une femme prénommée Annie a remarqué un chien errant lors de sa tournée quotidienne. L'animal se tenait immobile à côté d’une boucherie et ne bougeait pas . Alors la femme est allée au magasin et lui a acheté un os.

Au début, le chien était méfiant et se tenait à l'écart d'Annie. Mais bien vite la faim a eu raison de cette méfiance et le chien a décidé de dévorer l’os.

Quelqu’un de pris au piège

Le lendemain, Annie revit le chien au même endroit . Elle lui a alors acheté de la charcuterie. Mais l'animal, au lieu de se jeter sur la nourriture, a poussé la charcuterie dans les égouts. Et c’était un geste tout à fait volontaire.

Alors Annie a regardé dans les égouts et a immédiatement appelé à l'aide. Les pompiers sont arrivés et ont ouvert la grille. Il s'est avéré qu'il y avait cinq petits chatons dans les égouts. Ils ont probablement été emportés par la pluie, et le chien serrant, comme s'il savait que les chatons ne pourraient pas se débrouiller sans aide, partageait de la nourriture avec eux et veillait sur eux.

Annie a décidé de prendre les chatons et de s'occuper d'eux jusqu'à ce qu'ils grandissent et trouvent un foyer permanent. Lorsqu'elle a pris les chatons et s'est retournée pour se diriger vers son appartement, elle a appelé le toutou : « Allez, il est temps de rentrer à la maison ! ». De cette façon, elle a naturellement adopté le chien au passage.

Une histoire qui se termine de la plus belle des façons.

>>  Il suit un chien avec une gamelle dans la gueule, ce qu’il découvre lui donne les larmes aux yeux

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter