Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Le chien dont personne ne voulait a enfin trouvé une famille !

Mercredi 10 Mai 2017 | Par Elisa Gorins

Eastwood avait ému le monde entier il y a quelques jours lorsque son histoire était partagée sur les réseaux sociaux : ce pauvre chien était le seul restant dans son refuge ! Mais grâce à la magie du Net, il a enfin pu trouver des adoptants.

Eastwood avait vu partir tous ses compagnons d’infortune, la queue battante, aux côtés d’humains qui les avaient choisis. Lui seul demeurait derrière les barreaux de son box, au refuge de Little Traverse Bay Humane Society.

Eastwood

Un couple retenu parmi les 80 propositions d’adoption

Mais une fois de plus, les internautes ont fait des miracles. En relayant massivement l'histoire de ce Labrador, ils ont permis au refuge de recevoir plus de 80 candidatures de personnes souhaitant l’adopter ! Et ce, malgré la malformation des pattes qui risque de nécessiter à l’avenir une opération coûteuse…

Eastwood

Parmi toutes ces candidatures se trouvait la bonne : celle du célèbre entraîneur de l’équipe de basket des Detroit Pistons, Stan Van Gundy et de sa femme Kimberly. Mardi dernier, le couple – qui a par ailleurs déjà recueilli plusieurs animaux issus de sauvetages - est venu chercher Eastwood au refuge. La connexion fut, paraît-il, instantanée. Gageons que ce brave toutou profitera désormais de la vie !

eastwood

> Vous aussi, vous pouvez faire le bonheur d'un animal en l'adoptant ! Rendez-vous dans notre rubrique Adoption ou sur l'application Adopte-moi

A lire aussi : Bouleversant : seul chien du refuge à ne pas être adopté, il regarde ses congénères partir avec leur nouvelle famille

Crédits photo :

Little Traverse Bay Humane Society

4 commentaire(s)
Enfin une bonne nouvelle!! Belle et longue vie à Eastwood!!
Concernant la petite Lana qui devait être euthanasiée le 20 Mai ! oui elle a bien été sauvée et adoptée par une famille !! c'était noté en Anglais juste en dessous du texte !! en souhaitant que ceux qui s'y étaient intéressés soient bien soulagés tout comme moi !!!
Cc,
Super nouvelle ! Je tiens vraiment de tout mon coeur à féliciter son adoptant.
Eastwood Va être contant à présent le pauvre !
Belle Et longue vie à Eastwood !
Cdt :)
Quelle bonne nouvelle ! Il avait l'air si triste de Loulou dédaigné des adoptants ! Maintenant il va enfin être heureux !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook