Les rendez-vous chez le toiletteur sont souvent des moments délicats mais pas toujours de la même façon. Tout commence courant 2018 quand un jeune homme de 22 ans prénommé Alex demande à son père d’aller récupérer à sa place le chien de la famille chez le toiletteur.
La chienne - prénommée Nieves - est dans la famille depuis pas moins de 10 ans. Et c’est un détail qui a toute son importance.
Une erreur de taille
Comme il a un peu de temps devant lui, le père d’Alex accepte d’aller récupérer Nieves et rentre ensuite à la maison avec la chienne qui semble avoir apprécié son passage chez le toiletteur. C ‘est en voyant sa chienne qu’Alex a littéralement explosé de rire. Et pour cause puisque le chien devant lui, en train de se prélasser comme si de rien n’était dans la maison, n’est pas le sien !
Immédiatement, le père explique qu’il avait bien le sentiment que quelque chose n’allait pas, mais sans arriver à voir quoi.
« Mon frère et moi étions totalement morts de rire. On lui a demandé pourquoi il avait ramené le chien s’il trouvait que quelque chose était bizarre. Il a répondu qu’il pensait qu’il se faisait vieux. »
Le père d’Alex a alors ramené le chien pour récupérer le bon. Mais avant de ramener un autre chien chez lui, il a d’abord demandé confirmation par photo histoire de ne pas se tromper une seconde fois, et surtout de faire rire tout le monde.
Une histoire qui a fait rire tout Internet puisqu’elle a été partagée sur les réseaux sociaux ! Quant à Alex et sa famille, ils en rient encore.
A lire aussi : Elle va chercher son chien chez le toiletteur et explose de rire quand elle voit le résultat !