Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle va chercher son chien chez le toiletteur et explose de rire quand elle voit le résultat !

Vendredi 27 Avril 2018 | Par Elise Petter

Un vrai désastre. A moins que ce ne soit de l’art.

Pour « rafraîchir » un peu son chien, la maman de Lindsay a décidé de lui offrir une petite séance de toilettage. Rien de tel pour avoir un look parfait avant les beaux jours. Malheureusement, il y a visiblement eu une petite incompréhension entre la maman et le toiletteur. Petite.

Une coupe totalement ratée (et très drôle)

C’est en découvrant son chien en rentrant de sa journée de cours que Lindsay explose de rire. Non seulement son chien – habituellement tout frisé – est entièrement rasé, mais il lui reste uniquement des cheveux au-dessus de la tête ! Un look digne d’un chanteur de boys-band des années 90. N’en croyant pas ses yeux, Lindsay décide de partager cette magnifique coupe sur Internet, où tout le monde semble trouver cela très amusant.

Et pour cause puisque la photo a tout de même plus de 50.000 partages !

Lorsqu’elle interroge sa mère sur la raison de ce désastre, Lindsay a seulement le droit à cette réponse : « Il voulait garder de la longueur sur le haut ». Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle prend cette « erreur » avec beaucoup d’humeur.

D’ailleurs, elle attendra quelques jours avant d’aller faire couper les derniers poils et d’égaliser le tout. Juste le temps pour que le brave toutou devienne une star des réseaux sociaux.

A lire aussi : Cette chienne veut aller au parc mais son maître refuse, le bus arrive et l’impensable se produit (Vidéo)

Crédits photo :

Twitter

6 commentaire(s)
perso je ne crois pas que j'aurai accepté de payer en voyant le résultat sur la boule de poils.
Bon c'est vrai je n'ai pas de chien mais tout de même ?!!
si mon coiffeur me fait ça,je ne reviens plus! et je ne paye pas !!!
Merci Nopal :) Je suis très à cheval sur l'orthographe mais ayant travaillé en milieu scolaire je sais combien certains ont des difficultés (problèmes de mémorisation, dyslexie mal ou trop tardivement diagnostiquée, origine étrangère, etc...) mais le laxisme, la méthode globale de lecture et le langage SMS n'ont rien arrangé !!!
Bonne continuation sur le forum et, en-dehors des moments de rires avec ce genre d'histoire, défendons tous ensemble la cause de nos amis à 4 pattes !
Bisous d'Alsace (68)
Pauvre toutou, il fait un peu pitié! Un caniche, ce n'est pas un mouton, je me demande bien ce que le toiletteur avait en tête... Il n'y a plus qu'a attendre que ça repousse!
RECTIFICATIF : j'aurais dû écrire "Capucine" et pas "Caroline " Pardon pour l'erreur!
Ah! Merci Caroline ! Enfin un commentaire "lisible". Enfin une personne qui sait faire la différence entre le mot "sa" et le mot "ça", employé à bon escient. S'agissant du toutou , un toiletteur m' a aussi joué un tour de ce genre. Le chien n'a pas protesté, alors moi non plus. Je me demande si ce sont les coiffeurs qui se comportent comme des toiletteurs , ou les toiletteurs comme des coiffeurs : en tout cas, moi, il m'arrive souvent la même chose quand je vais me faire couper les cheveux . Et comme je me dis que si je proteste, ça n'y changera rien, je me contente de changer de salon de coiffure!!!
Eh ben, pour un "rafraîchissement" c'en est un ! Heureusement que ça repousse !
Il a l'air trop gentil ce toutou mais aussi dépité que je l'aurais été si on avait fait ça à mon chien :P
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook