Tout commence lorsqu’un habitant du comté d'Anson, en Caroline du Nord découvre une boite en plastique verte déposée à la lisière de la forêt, courant 2019. Une boite qui attire son attention car elle semble abandonnée. L’homme décide alors d’aller voir de plus près de quoi il s’agit et fait une découverte des plus marquantes.
Des chiots livrés à une mort certaine
A l’intérieur de la boite, sous une chaleur intense, se trouvaient 5 minuscules chiots. Ils étaient bien trop petits pour pouvoir sortir de la boite et étaient donc seuls, destinés à une mort certaine.
Sans réfléchir plus longuement, l’homme a pris les chiots avec lui, leur a donné de quoi manger et boire et les a conduits chez un vétérinaire de Rescue Dogs Rock NYC à Columbia, en Caroline du Sud.
Faibles et déshydratés, les chiots ont rapidement été pris en charge. Petit à petit, ils ont commencé à aller mieux et ont été nommés Sullivan, Snoopy, Sanders, Simon et Sassafrass.
Ce qui est certain, c’est que ces chiots ont eu beaucoup de chance d’être trouvés car s’ils étaient restés quelques heures de plus sous cette chaleur, ils n’auraient pas survécu. Une seconde chance bien méritée.
A lire aussi : Une femme entre dans un refuge, sort un violoncelle et tout le monde reste sans voix (Vidéo)