Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En balade, son chien découvre un écriteau et fait quelque chose qui émeut 365 000 personnes (vidéo)

Vendredi 16 Avril 2021 | Par Ludivine Mazzotti
En balade

Une dame se promenait avec sa chienne Ava quand elles ont fait une découverte très originale devant une maison. 
 

Un petit écriteau planté devant une maison a attiré le regard d’une promeneuse et de sa chienne Ava. Sur le petit panneau, il y avait la photo d’un chien assis dans l’herbe accompagné du message suivant : « Boone est à la recherche de son 8 Blue Ball. » 

Le pauvre toutou avait perdu sa balle favorite 

Devant la tristesse de leur chien, ses maîtres avaient eu l’idée de poster ce petit message à l’entrée de leur terrain pour mobiliser tous les promeneurs. 

Ava a décidé de partir à la recherche du ballon de Boon. Elle a cherché partout dans le champ à côté de la maison et elle a même fait un plongeon dans le lac pour chercher le ballon dans l’eau. 

Elle se rend à l’évidence 

La brave chienne a eu le droit à quelques snacks pour se récompenser de ses efforts. Avec sa maîtresse, elles ont cherché partout, mais n’ont tout simplement pas pu trouver la balle de Boone. 

Alors elles ont accepté que la balle était définitivement perdue et ont décidé de commander une balle toute neuve. La maîtresse d’Ava a fait un très joli paquet et elle a fait signer la chienne en plongeant sa patte dans un peu de peinture. 

Ils sont ensuite allés déposer leur cadeau dans l’allée de la maison de Boone. 

Plus tard, lors d’une autre promenade, ils sont tombés sur un écriteau très différent. Cette fois, on pouvait lire « Boone vous dit merci ! », au-dessus d’une photo de Boone souriant avec sa toute nouvelle balle bleue ! 

Toute cette aventure a été filmée et postée sur Facebook, attirant plus de 365 000 likes. Quel bel exemple de sincère gentillesse ! 

 

À lire aussi : Mariés au premier regard : Elvis, le chien de Cécile, attise les moqueries à cause de son physique atypique

# promenade, Facebook, vidéo de chien, aide
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran vidéo Facebook @The Dodo

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)