Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mariés au premier regard : Elvis, le chien de Cécile, attise les moqueries à cause de son physique atypique

Mercredi 14 Avril 2021 | Par Eva Morand

Dans l'émission Mariés au premier regard, le chien sans poils de Cécile, amuse son mari et génère par la suite les moqueries des internautes (plus ou moins drôles).

Mariés au Premier regard est une émission qui propose à des célibataires qui ne se sont jamais rencontrés, de se marier sur la base de statistiques établies par un logiciel. Suivant différents critères, tenus secrets, l’appareil détermine un niveau de compatibilité entre les personnes. Si le score frôle les 80% alors les célibataires sont compatibles et pourront se marier.

C’est ce qui est arrivé à Cécile et Alain, compatible à 83 %. Ils se sont mariés et ont démarré une vie à deux à distance, l’un vivant à Marseille et l’autre à Montpellier. Les présentations de leurs proches humains, canins et félins ont réservé quelques surprises.

Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Ça, c’est un chien Alain

Cécile la Marseillaise, a présenté à Alain, sa fille Anissa ainsi que ses deux chiens qui partagent sa vie. Les amoureux des félins auront sûrement remarqué la présence d’un jeune chat, très discret, l’animal est resté fidèle à son espèce, fier et indépendant. Nous n’en saurons pas plus sur lui.

Car ce qui a interpellé Alain ainsi que les téléspectateurs c’est surtout l’un des deux chiens de Cécile. Il s’agit d’un Chien Chinois à Crête qui répond au nom de Elvis et qui, contrairement à celui qui lui a donné son nom, n’a pas vraiment le choix en termes de coupe de cheveux.

La race veut que ces chiens soient nus sauf sur le haut de la tête, le bas des pattes ainsi que sur la queue où quelques poils font leur apparition. Un look qui laisse sans voix Alain, coiffeur barbier.

Même si les retouches capillaires seront difficiles pour le Montpelliérain, la gentillesse du chien semble opérer progressivement. Une fois le toucher atypique de cette peau sans poils passé, Alain semble s’habituer et apprécier l’animal.

Néanmoins, son humour n’est jamais loin, il déclare dans l’émission du 12 avril concernant la compatibilité avec sa femme que « Les 17 % manquant c’est peut-être sur le choix des chiens, moi je ne serais pas partie là-dessus ». Un humour qui laisse Elvis de marbre.

Les internautes le compare à Pumba

Sûrement habitués aux Labrador, Am’ Staff et aux Berger Australien, les internautes ont largement moqué le physique d’Elvis sur Twitter, lui trouvant toute sorte de comparaisons (peu flatteuses).

Heureusement, Elvis est un chien et n’a que faire des critiques sur son physique atypique. Et bien qu’il s’en moque aussi, il a tout de même réussi à voler la vedette à sa maîtresse le temps d’une soirée !

À lire aussi : Le plus grand lapin du monde a été volé : une récompense proposée (Photo)

# chien star
Par Eva Morand Crédits photo :

RavenaJuly / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)