Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle adopte un chien et le vétérinaire lui confie quelque chose sur la portée, elle tente le tout pour le tout (vidéo)

Mercredi 14 Avril 2021 | Par Ludivine Mazzotti

3 chiens de la même famille se sont retrouvés à vivre dans le même quartier ! 
 

Marvin est le papa de deux toutous, Leo et Murray. La portée avait été confiée aux bons soins de Dr Dolittle’s Rescue Ranch à McAllen, au Texas, l’année dernière.

Les chiens sont adoptés à New York

Marvin a été le premier de sa petite famille à quitter le Texas pour trouver une maison pour toujours. Il y a trois mois, Mattie Kahn et Jason Hellerstein ont adopté Marvin et l’ont ramené chez eux, dans le quartier de l’Upper West Side de New York. 

Grosse coïncidence, peu de temps après l’adoption de Marvin, l’un de ses fils Leo est adopté par Tara Derington, qui habite également dans l’Upper West Side. 

Tara a recontacté peu de temps après le Dr Dolittle après avoir accueilli Leo pour obtenir des informations médicales. Au cours de cet appel, elle a appris que Marvin, le père de Leo vivait aussi dans son quartier et que son frère, Murray était toujours à la recherche de sa nouvelle famille.

Dans l’espoir de réunir toute la petite famille de toutous, Tara a encouragé son amie Anne Sachs à adopter Murray. Anne cherchait à adopter un chien depuis le début de la pandémie et a finalement décidé d’adopter Murray dans son appartement de… l’Upper West Side également ! 

Réunir Leo et Murray était très simple puisque leurs deux maîtresses sont copines. Mais retrouver Marvin et ses maîtres a été plus compliqué ! 

Le hasard fait bien les choses 

Alors qu’elle se promenait dans le quartier avec Leo, Tara a remarqué qu’un autre chien reniflait intensément son toutou. En discutant avec ses maîtres, elle a découvert qu’il s’agissait en fait de Marvin ! 

Il ne restait plus qu’à réunir les trois toutous ! Un dimanche, ils ont pu tous se retrouver dans un parc pour chiens près du musée d’histoire naturelle de la ville de New York.

Même après ces quelques mois séparés, Marvin et ses deux fils ont recommencé à jouer comme une famille en un rien de temps. Que de belles coïncidences ! 

 

À lire aussi : Pas-de-Calais : alertée par les aboiements, l’association se rend sur place et découvre l’impensable

# promenade, adoption, chiot, retrouvailles
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran Youtube @Inside Edition

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)