Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle perd son chien : un homme s'approche peu après et elle manque de s'évanouir en le reconnaissant !

Jeudi 24 Octobre 2019 | Par July Legendart
Elle perd son chien

Super-héros à l'écran, Jake Gyllenhaal l'est aussi à la ville !

Le 17 octobre dernier, alors qu'il se promenait de bon matin à New-York, dans une rue à forte circulation, l'acteur Jake Gyllenhaal, 38 ans, a sauvé un grand Dalmatien effrayé après avoir échappé à la vigilence de son maître. Celui qui incarne Mysterio dans le dernier Spider-Man a ainsi prouvé qu'il n'agissait pas en super-héros que sur grand écran comme le rapporte la célèbre Page Six.

Un justicier spécialiste des chiens

Cet amoureux des chiens, apercevant l'animal apeuré au milieu des allées et venues des voitures n'a pas hésité à se planter au milieu de cette route passante pour stopper net la circulation. Il est ensuite venu calmer le chien et le ramener à sa maîtresse. Selon un témoin ayant assisté à la scène, le toutou avait bien une laisse mais sa taille imposante face à celle, menue, de sa propriétaire, explique qu'elle ne soit parvenue à le tenir tout au long de leur promenade.

Loin de se contenter de voler au secours du chien, le comédien a ensuite distillé des conseils à sa propriétaire sur les meilleurs modèles de laisses pour qu'à l'avenir, elle ne perde plus jamais son Dalmatien. Une réaction altruiste mais peu surprenante car Jake Gyllenhaal s'y connaît en toutous. Il est en effet lui-même un grand fan de chiens comme il le confiait l'an dernier à W Magazine : “J'aime les chiens, je les aime tout simplement. Ils sont tellement enjoués". 

A lire aussi : Elle va se coucher : le lendemain son chiot Berger allemand est totalement métamorphosé

 

# sauvetage, acteur
Crédits photo :

Shutterstock

3 commentaire(s)
En tout cas, merci à lui. Certains individus sont totalement indifférents.
Quant au titre de cet article, on se croirait dans Closer !
Il ne faut pas oublier que les acteurs, chanteurs, etc ... sont des humains comme les autres quand ils ne sont pas en représentation pour leur travail. Jake Gyllenhaal est intervenu simplement parce qu'il aime les chiens et que celui-ci était en difficulté. Dire qu'il n'est pas un super héros que dans ses films est un peu, même beaucoup exagéré ! il n'y a rien d'héroïque dans son action, il n'a pas risqué sa vie que je sache, n'a-t-il pas le droit de se comporter comme un homme normal ? ça doit être lassant de voir que certains journalistes montent en épingle des actes courants de la vie quand une célébrité est impliquée !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)