Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle va se coucher : le lendemain son chiot Berger allemand est totalement métamorphosé

Mardi 22 Octobre 2019 | Par Elise Petter
Elle va se coucher

En quelques heures, son chiot n’est plus du tout le même.

Ce n’est pas un secret, les chiots de race Berger allemandsont tous absolument craquants. Celui dont il est question dans cet article n’échappe pas à la règle.

De belles petites oreilles

Avant d’aller se coucher ce jour-là, la maîtresse du chiot Berger allemand a pris quelques photos de son chiot avec ses adorables petites oreilles pendantes. Des oreilles de chiot. Mais à son réveil le lendemain, rien n’est plus pareil ! Son chiot a une apparence totalement différente.

Et pour cause puisque le chiot a désormais les oreilles bien dressées, totalement droites. Une évolution évidemment tout à fait normale pour un chien de cette race, sauf que normalement la transformation prend plusieurs jours avant que les oreilles soient bien droites.

Surprise par la métamorphose de son chiot adoré, son humaine n’a pas hésité à poster les photos sur le réseaux sociaux reddit où tout le monde a salué le changement de son chien et craqué sur son adorable petite bouille !

 

A lire aussi : Ils vont se recueillir au cimetière et font une effrayante découverte derrière une poubelle !

# relation homme-animal
Crédits photo :

© Shutterstock (photo d'illustration)

1 commentaire(s)
J'ai eu trois bergers allemands et j'ai pu assister à cette métamorphose mais cela ne s'est jamais fait en une nuit et souvent les oreilles ne se redressaient pas en même temps. Mais ces chiens, outre leur intelligence et leur fidélité, sont magnifiques qu'ils soient juniors ou adultes.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)