Publicité

© Shutterstock (Photo d'illustration)

Son voisin de 85 ans crie : elle sort en courant et se met à pleurer en comprenant ce qui se passe

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Les faits se sont déroulés le 6 septembre dernier dans la ville de Saint-Louis. L’homme de 85 ans a été placé en garde à vue après avoir délibérément noyé un chaton. 

Certaines personnes ne sont pas faites pour côtoyer des animaux, que ce soit de près ou de loin. Ce drame n’en est qu’une nouvelle fois la preuve. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une sombre histoire

C’est le 6 septembre dernier que s’est joué ce drame. Ce jour-là, un homme âgé de 85 ans croise une nouvelle fois le chaton de sa voisine en train de faire ses besoins dans son jardin, c’est du moins ce qu’il expliquera ensuite aux policiers. Furieux de voir son jardin souillé par l’animal, il attrape le chaton, et le met dans un tonneau d’eau pour le noyer.

Le tout sous le regard impuissant de la maîtresse du chat qui a assisté à toute la scène sans pouvoir rien faire. Un vrai choc pour cette femme.  

C’est elle qui a immédiatement prévenu la police. L’homme a alors été placé en garde à vue et a reconnu les faits. Il sera jugé pour acte de cruauté sur un animal. 

A lire aussi : Refusant de voir le chiot condamné, ce vétérinaire a fait l'impensable !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • Girni21
    Girni21
    Je viens de trouver la pétition correspondant à ce crime odieux. Il a peut être 85 ans ce tueur mais il avait toute sa tête quand il a noyé ce chaton et ce n'est pas son grand âge qui peut servir d'excuse à son acte. Ce chaton n'était certainement pas le premier à faire ses besoins dans son jardin, eh alors était-ce une raison pour le tuer ?
  • Jean-Jacques34
    Jean-Jacques34
    Faites lui pareil à ce vieil enculé.
  • 2 commentaires sur 2

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Vous voulez partager cet article ?