Publicité

Elle regarde sur le babyphone si son bébé dort bien : ce qu’elle voit l’a fait exploser de rire (vidéo)

caméra de surveillance © Capture d'écran vidéo Youtube @ViralSnare Rights Management

Les babyphones réservent parfois bien des surprises ! 

Par Ludivine Mazzotti

Publié le

Certains parents choisissent un modèle de babyphone avec une caméra pour pouvoir observer leur bébé pendant son sommeil. C’est d’ailleurs très apaisant à regarder ! Mais certaines fois, la caméra de surveillance ne révèle pas toujours ce à quoi on s’attendait... 

 

Un invité inattendu

C’est le cas de cette famille, qui a été très surprise de voir que leur matou avait une idée bien précise en tête. Il a attendu quelques minutes avant de se glisser dans la chambre du bébé puis… dans son berceau ! 

Il faut dire qu’il a sauté sans hésiter sur les barres du berceau, avant de faire le tour pour choisir son spot dans le petit lit. Il a jeté son dévolu aux pieds de bébé puis s’est roulé en boule sur lui-même pour faire une bonne sieste. 

La scène était si attendrissante que ses maîtres (et les parents du bébé) n’ont pas osé le déranger. Il a dû apprécier sa sieste près de son petit frère humain. 

Et si l’on jouait ? 

Le matou de la famille s’est réveillé au bout de quelques heures et c’est là qu’il a décidé de jouer un peu avec le mobile qui pendait au-dessus de lui. Bébé a continué à dormir, parfaitement imperturbable. 

Pour ce matou, le berceau de bébé est vraiment le lieu idéal : on y dort très bien et en plus on peut jouer sans avoir à quitter le lit, que demander de plus ?

Voilà une vidéo qui a de quoi nous faire craquer ! 

 

À lire aussi : Une pluie diluvienne s’abat sur la ville : elle se précipite vers une forme recroquevillée avant qu’il ne soit trop tard

 

 

 

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter