Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une pluie diluvienne s’abat sur la ville : elle se précipite vers une forme recroquevillée avant qu’il ne soit trop tard

Vendredi 03 Septembre 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Une pluie diluvienne s’abat sur la ville

Après une grande mésaventure, ce petit chaton connaît enfin des jours meilleurs. 

En Floride, une personne a retrouvé un petit chaton âgé de seulement 2 semaines, trempé sous une pluie torrentielle. Sa maman n’était pas aux alentours et il ne semblait pas avoir de frères et sœurs. 

Elle l’emmène au chaud 

La dame s’est dépêchée de le glisser sous sa chemise pour le sécher et le garder au chaud. Le chaton était tellement fragile et semblait affamé, mais il a tout fait pour se battre et rester en vie. 

Après avoir été mis au sec, le chaton a bu son biberon comme un champion. Il était ravi d’être en sécurité et il s’est vite endormi dans son nouveau cocon ! 

La dame qui l’a trouvé a demandé de l’aide dans les groupes Facebook de communauté d’animaux. Elle savait que le chaton allait avoir besoin de soins 24 h/24 h. 

L’assoocation Animal Luvr’s Dream Rescue avait heureusement une famille d’accueil qui était disponible pour l’accueillir. 

Il prend des forces de jour en jour 

Le petit chaton avait la teigne, mais heureusement cela n’est pas douloureux pour les chats. Sa mère d’accueil lui a donné des bains médicamenteux et des crèmes adaptées. 

L’adorable chaton reçoit beaucoup d’amour et il est très excité quand sa maman arrive près de lui avec un biberon. Il n’en perd pas une seule goutte ! 

Pour qu’il ne se sente jamais seul, sa maman d’accueil lui a offert une peluche avec un battement de cœur, comme cela, il a toujours l’impression d’avoir un frère ou une sœur près de lui. 

En à peine quelques semaines, le minuscule chaton a bien grandi et il est désormais en très bonne santé. Il adore s’amuser avec ses peluches et on sent déjà qu’il sera très aventureux ! 

À lire aussi : Il entend des cris de détresse, se retourne vers le mur en briques et réprime un frisson d’horreur (vidéo)

 

# chaton, sauvetage, orage, chaton errant, émotion
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Unsplash @Kevin Wong

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)