Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Promenade ensoleillée : en voyant une cage sous l'eau, son sang se glace

Lundi 16 Septembre 2019 | Par Elise Petter

C’est dans l’Allier que s’est joué ce drame… 

 

Il y a quelques jours de cela, une femme se baladait tranquillement au bord dans l’eau dans l’Allier. Près des lavoirs, elle découvre quelque chose qui l’horrifie totalement

 

Un chaton noyé dans une cage

 

Dans une cage totalement immergée sous l’eau, cette femme découvre un petit chat. Il est mort noyé et on ne lui a laissé aucune chance de survivre. Ce pauvre chaton est tout simplement mort par pure cruauté. 

 

Une alerte sur Facebook

 

Sur sa page Facebook, l’association Anymal a posté un message au sujet de cet acte de cruauté. Le but ? Que la mort de ce petit chat ne passe pas inaperçue et surtout qu’on puisse retrouver le ou les coupables afin qu’ils répondent de leurs actes

 

Car la cruauté envers les animaux ne devrait jamais rester impunie. Pour le moment, aucune information n’a encore été trouvée au sujet de ce chat.

 

 

 

 

A lire aussi : Odeur insoutenable dans la voiture : « C'était l'horreur, cette intervention ! »

 

# cruauté
Crédits photo :

Facebook @Anymal

2 commentaire(s)
il ne se passe pas une journée sans que l 'on puisse lire des chiens et chats morts dans d'horribles conditions !!! l 'homme est une sale race qu 'il aille en enfer .
Un individu immonde n'a laissé aucune chance à ce chaton ! il l'a trappé et l'a noyé, tout simplement. Je suis révoltée, les chats sont trop souvent victimes de criminels qui n'ont que faire de leur vie, ils ne les aiment pas alors ils les tue. Comme c'est facile avec des animaux qui ne peuvent se battre contre des géants.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)