Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Odeur insoutenable dans la voiture : « C'était l'horreur, cette intervention ! »

Mercredi 11 Septembre 2019 | Par Elise Petter

La police autrichienne a fait une découverte qui restera longtemps gravée dans les mémoires. 

Parfois, un simple contrôle de routine permet des découvertes étonnantes. C’est précisément ce qu’il s’est passé dans la nuit de vendredi à samedi sur une autoroute en Autriche

Un contrôle qui vire au drame

Il fait nuit lorsque les agents de police décident de contrôler la voiture d’une femme âgée de 38 ans. Mais à peine la portière ouverte, qu’une odeur insupportable s’échappe du véhicule. Quelque chose cloche. 

Les policiers décident alors de fouiller la voiture et découvrent qu’elle est pleine de boites de transport contenant des chats de race. Ces derniers sont dans un état déplorable et n’ont ni eau, ni nourriture. Les chats sont enfermés depuis plusieurs jours car leurs boites de transport sont remplies d’excréments. 

La conductrice explique alors aux agents qu’elle voulait juste se rendre à Vienne afin d’y vendre les matous. Elle n’en aura évidemment pas l’occasion puisque les chats sont immédiatement confisqués. 

Emmenés chez le vétérinaire pour être examinés et soignés, les chats sont désormais entre de bonnes mains. Une des chattes était gestante, mais ses bébés n’ont pas pu être sauvés. 

 

A lire aussi : Accident de voiture : elle fonce vers les buissons et les larmes commencent à couler

# policier
Crédits photo :

© Österreichische Tierrettung Notfallhilfe

1 commentaire(s)
Pauvres chats, l'appât de l'argent fait bien des victimes parmi la gente animale. Que croyais donc cette femme, qu'elle pouvait garder des chats dans leur caisse de transport pendant plusieurs jours sans litière, sans eau ni nourriture ? Ces policiers ont eu la bonne intuition. Maintenant les chats sont à l'abri, soignés et alimentés. Il ne faut plus que cette femme détienne des animaux, il faut l'empêcher de faire son odieux trafic.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)