Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

En larmes, il contacte les secours pour aider son chat. Quand ils arrivent la vérité est encore plus terrible

Mardi 07 Mai 2019 | Par Elise Petter

Un comportement inadmissible.

C’est à Dallas au Texas qu’un homme âgé de 25 ans a appelé les secours en janvier dernier pour que l’on vienne aider son chat.

Un acte glaçant

Une fois les secours chez lui, l’homme explique avoir noyé accidentellement son chat. Il voulait lui donner un bain et le matou n’a visiblement pas apprécié. Il aurait alors griffé son maître sur son tatouage. Furieux, l’homme avoue alors avoir noyé son chat. Il ajoute ensuite avoir tout fait pour l’aider une fois ses esprits repris.

Immédiatement, le chat a été emmené chez un vétérinaire qui a indiqué que la mort était survenue suite à un « traumatisme non accidentel ».

Au cours de l'interrogatoire, l’homme a déclaré qu'il souffrait de trouble de stress post-traumatique tout en ajoutant que ce n’était pas une excuse suffisante pour maltraiter un animal.

Arrêté au mois d’avril pour cruauté sur un animal, l’homme a été libéré au début du mois de mai après avoir payé sa caution.

A lire aussi : Cette chatte a adopté des bébés orphelins… Mais ce ne sont pas des chatons ! (Vidéo)

 
# cruauté
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Et ce criminel est libre, c'est scandaleux ! pourquoi a-t-il insisté pour laver son chat ? on ne contraint pas un chat, c'est lui qui décide, combien de fois faudra-t-il le dire ? J'espère que cet individu aura un procès, SPT ou pas !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)