Pusha a toujours vécu une existence solitaire dans un petit parc de jeux. Lorsqu'un groupe d'amis de Bakhchisaray, en Crimée, a trouvé quatre bébés écureuils abandonnés par leur mère, ils ont tout de suite pensé à Pusha. Pourrait-elle devenir une maman d’adoption pour eux ?
Des présentations stressantes
Un peu inquiets, les amis ont présenté les bébés écureuils à la chatte afin de voir sa réaction. Mais étonnamment, Pusha a tout de suite pris sous son aile les petits, les traitant comme s’ils étaient les siens. Quant aux écureuils, ils ont tout de suite semblé à l’aise aussi auprès de cette maman de substitution.
Rapidement, les bébés ont commencé à téter la chatte qui elle a passé de longues minutes à les toiletter encore et encore.
Une belle rencontre.
L'amour entre les espèces
Les relations entre les espèces ne sont pas rares dans le monde. Au Kenya, un bébé hippopotame devenu orphelin suite à un tsunami dans l'océan Indien a été pris en charge par une tortue géante de 130 ans appelée Mzee. En Namibie, un suricate a récemment été vu se blottissant contre un husky sibérien pour le protéger…
Comme quoi, il y a beaucoup d’amour dans la nature et c’est vraiment beau à voir.
A lire aussi : Il sauve un chaton en piteux état, le vétérinaire lui fait une annonce bouleversante