Bien souvent, les chatons grandissent plus vite que ce que l'on imagine.
Certains nous surprennent en devenant beaucoup plus grands que ce qu'on aurait pu croire !


Un minucule chaton
C'est le cas du chaton Witcher, qui a surpris ses deux humains. Sur les images de la vidéo ci-dessous, on peut voir le chaton dans les bras du mari de Joanna, alors qu'il n'a que quelques mois. Ce n'est qu'un petit chaton noir, qui découvre sa nouvelle maison et sa famille.
Puis, on voit le chaton désormais adulte, dans les bras de son humain. Witcher est très grand, et d'ailleurs légèrement plus grand que la taille moyenne d'un chat adulte. En légende de la vidéo, Joanna a indiqué : « Quand on pense avoir adopté un chaton… et qu'en fait, on a adopté une panthère. On a adopté notre premier chat, on ne s'attendait pas à ce qu'il soit le plus gros chat qu'on ait jamais vu ! On adore notre Witcher. »
Un lien très solide
Joanna et son mari sont également les heureux parents d'un Goldendoodle nommé Teddy. Dès son arrivée à la maison, Witcher a montré à quel point il n'avait peur de rien ! Bien que minuscule face à Teddy, Witcher a immédiatement commencé à « fixer des limites ». Et le chaton n'a pas seulement apporté une énergie débordante à la maison, il a aussi aidé Teddy à sortir de sa coquille. Leur lien s'est transformé en une véritable fraternité remplie de câlins et de jeux dans la maison.
Joanna espère qu'en partageant des vidéos de Witcher, elle pourra mettre en lumière les chats noirs et plaider en faveur de leur adoption, malgré les préjugés et les idées reçues sur les animaux noirs. Nous souhaitons à Witcher et sa famille de très belles aventures pour la suite !