Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Deux femmes déposent un « cadeau » : le refuge porte plainte immédiatement

Vendredi 01 Novembre 2019 | Par Elise Petter

Sous les couvertures se cachait une terrible surprise…

Les refuges reçoivent souvent des cadeaux et des dons d'amis des animaux. En conséquence, il y a quelques jours au refuge de Pfaffenhofen, personne n’a été choqué de voir deux femmes arriver en dehors des heures d'ouverture avec une caisse de transport pour chats.

Une très mauvaise surprise

Voyant que le personnel du refuge est occupé, les deux femmes s’approchent de l’entrée et tendent une caisse de transport pleine de couvertures à un employé qui faisait autre chose. Elles expliquent qu’elles veulent juste faire un cadeau et repartent

L’employé n’y prête pas trop attention et prend la boite sans réfléchir, même s’il est surpris de son poids…

Mais lorsque le contenu de la boite de transport est vidé, les employés poussent un cri de dégoût : il y a un chat mort à l’intérieur. Le matou est sans doute décédé depuis un moment et ne semble pas avoir été violenté. 

Le chat était identifié, il a pu être déterminé qu’il s’agissait d’une chatte prénommée Lilli et âgée de 14 ans. Par contre, ses propriétaires son inconnus.  

N'oublions jamais que lorsque l'on ne peut plus prendre soin de son animal, il est préférable de le déposer dans un refuge avant qu'il ne soit trop tard

A lire aussi : Cette scène d'adieu entre un ancien combattant et son chien est à fendre le coeur

# abandon, cruauté, cause animale
1 commentaire(s)
Même si ce chat est mort des suites d'une maladie, ce n'est pas une raison pour le déposer ainsi dans un refuge. Ces femmes voulaient peut-être faire des économies d'incinération et elles ne devaient pas vraiment avoir aimé ce chat pour le traiter ainsi. Ce qu'elles ont fait est écoeurant, dommage qu'elles ne puissent être identifiées.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)