Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il donne de la glace à son chat et ne s’attendait pas à ce qui allait se passer ensuite sur les réseaux sociaux

Vendredi 17 Juillet 2020 | Par Elise Petter
Il donne de la glace

Une vidéo devenue virale en quelques heures seulement. 

C’est sur Twitter qu’un homme a partagé une vidéo qui a fait le buzz ces derniers jours. Sur la vidéo en question, on le voit en train de donner de la glace à son chat qui semble intrigué et alléché !

Un chat qui « brain freeze »

Rapidement, le chat goute la petite quantité de glace que lui tend son humain dans une cuillère. Mais la suite ne se passe pas réellement comme prévu et le chat fait un « brain freeze » ou « gel du cerveau ». Une réaction qui est assez commune lorsque l’on mange des aliments gelés. Fort heureusement, le chat revient vite à son état normal et était sous la surveillance de son humain tout du long. 

Des critiques à en pleuvoir

En quelques heures seulement, la vidéo de ce matou qui mange une glace a été vue des milliers de fois, faisant même le buzz. Mais ce à quoi ne s’attendait pas l’homme en la postant, c’est à recevoir des tonnes de critiques et d’accusations de maltraitance. 

Pour la bonne santé de votre animal, il est évidemment déconseillé de lui donner de la glace. Rappelons au passage que la crème glacée peut provoquer des troubles gastro-intestinaux car les chats sont pour la plupart intolérants au lactose.

A lire aussi : Cette chatte remercie son nouvel humain de l’avoir adoptée avec une livraison très spéciale !

 
# vidéo de chat
Crédits photo :

Twitter damn_elle

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)