Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette chatte remercie son nouvel humain de l’avoir adoptée avec une livraison très spéciale !

Mardi 16 Juin 2020 | Par Elise Petter
Cette chatte

Si on dit parfois des chats qu’ils sont ingrats, c’est loin d’être toujours le cas, et Lulu en est la preuve !

Lorsque Lulu la chatte tigrée est arrivée au refuge pour animaux, elle n'était pas en forme. Sa fourrure était toute emmêlée et elle avait un certain nombre de problèmes de santé. Après avoir passé une année entière au refuge, elle a finalement trouvé sa maison pour toujours quand elle a rencontré Kayla et sa maman. À 10 ans et avec les problèmes de santé qu'elle avait, Lulu était toujours négligée par les futurs adoptants. Mais la famille de Kayla est tombée amoureuse du petit félin et a décidé de l’adopter.

Une livraison spéciale

Plus heureuse que jamais, Lulu a décidé de remercier à sa façon sa nouvelle famille avec une livraison très spéciale. Un matin, la petite Lulu a porté la pantoufle de son humaine dans les escaliers jusqu'à sa chambre. Elle a ensuite déposé la pantoufle aux pieds de sa maman avant de se lancer à la recherche de la seconde pantoufle. 

Depuis, c'est un rituel matinal régulier. Lulu récupère les pantoufles et les apporte à son humaine chaque matin. Elle fait toujours deux voyages pour s'assurer que les deux pantoufles sont livrées.

Adorable. 

A lire aussi : Ils sauvent un chien Berger des Shetland mal en point : les mots que prononcent le vétérinaire sont un choc

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

© lulutheslippercat - Instagram

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)