Lorsque Lulu la chatte tigrée est arrivée au refuge pour animaux, elle n'était pas en forme. Sa fourrure était toute emmêlée et elle avait un certain nombre de problèmes de santé. Après avoir passé une année entière au refuge, elle a finalement trouvé sa maison pour toujours quand elle a rencontré Kayla et sa maman. À 10 ans et avec les problèmes de santé qu'elle avait, Lulu était toujours négligée par les futurs adoptants. Mais la famille de Kayla est tombée amoureuse du petit félin et a décidé de l’adopter.
Une livraison spéciale
Plus heureuse que jamais, Lulu a décidé de remercier à sa façon sa nouvelle famille avec une livraison très spéciale. Un matin, la petite Lulu a porté la pantoufle de son humaine dans les escaliers jusqu'à sa chambre. Elle a ensuite déposé la pantoufle aux pieds de sa maman avant de se lancer à la recherche de la seconde pantoufle.
Depuis, c'est un rituel matinal régulier. Lulu récupère les pantoufles et les apporte à son humaine chaque matin. Elle fait toujours deux voyages pour s'assurer que les deux pantoufles sont livrées.
Adorable.
A lire aussi : Ils sauvent un chien Berger des Shetland mal en point : les mots que prononcent le vétérinaire sont un choc