Courant 2019, Kiara, originaire de Floride, promenait un chien dans un quartier d'Orlando lorsqu'elle a aperçu une petite chatte errante qui réclamait son attention. Le chaton est sale et très maigre. Kiara continue sa balade avec son toutou et décide ensuite de retourner sur ses pas pour retrouver la petite boule de poils.
Une chatte errante qui cherche une famille
Tandis qu’elle fait des câlins à la petite chatte qui semble en avoir bien besoin, Kiara demande à un voisin de se renseigner pour savoir si elle appartient à quelqu’un. Ce n’est malheureusement pas le cas.
Kiara prend alors la décision de l’adopter et de lui offrir un foyer. Elle la prénomme Hope (Espoir en anglais). Avec son chéri, Kiara fonce alors dans une animalerie pour acheter tout le nécessaire pour le chaton.
Après plusieurs semaines dans sa nouvelle maison, la petite Hope a repris du poil de la bête et va mieux. Très câline, elle adore la présence de ses humains. Elle est aussi devenue très joueuse. Bref, un petit amour de chat qui a eu beaucoup de chance de croiser la route d’une personne comme Kiara.
Une belle métamorphose
Très maigre et toute petite lorsqu’elle a été sauvée de la rue, Hope a rapidement commencé à bien grandir avec l’aide de ses nouveaux parents. Et à la surprise de Kiara et de son chéri, Hope a changé pour se métamorphosé en un magnifique chat ressemblant beaucoup à un Maine Coon.
Grâce à ce sauvetage et au courage de cette petite chatte qui s’est approchée de la bonne personne au bon moment, une famille est née.
A lire aussi : Il sauve un chaton en piteux état, le vétérinaire lui fait une annonce bouleversante