Personne ne s'attendait à cela en 2021 dans la ville espagnole de Colmenar Viejo. La démolition d'une vieille maison dans le centre historique de cette ville proche de Madrid a révélé quelque chose d'incroyable. Cela avait échappé à tous les habitants.
Les ouvriers s'apprêtaient à commencer la démolition du bâtiment lorsqu'ils ont découvert, à leur grande surprise, trois occupants inattendus. Quelques jeunes chatons avaient discrètement fait de cette vieille maison leur foyer.
Des chatons découverts dans une maison en démolition
Heureusement, les deux mâles et une femelle ont pu être capturés et emmenés dans un refuge. Là-bas, la petite bande a été immédiatement reconnue, car elle était déjà recherchée. Ils appartenaient à un groupe de chats errants surveillés par les protecteurs des animaux. La joie est d'autant plus grande de savoir que les chatons vont bien et qu'ils sont arrivés sains et saufs au refuge.
Les trois félins ont déjà un surnom amusant : les « Demolition Cats ». L'un des adorables félins de la maison en démolition a d'ailleurs déjà été adopté, tandis que les deux autres attendent encore un foyer aimant pour toujours.