Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le contrôleur avance dans le train et repère un chat : ce qu’il fait brise le coeur des voyageurs

Lundi 19 Octobre 2020 | Par Elise Petter

Visiblement, cet adorable matou tigré avait envie de voyager au chaud et tranquillement. Mais le contrôleur n’était malheureusement pas de cet avis ce jour-là. 

C’est sur le réseau social Tik Tok que la vidéo d’un chat voyageant dans un train au nord-ouest de la Chine a été partagée. Sur la courte vidéo, on voit le contrôleur du train s’approcher doucement du matou qui n’a pas de billet pour l’escorter vers la sortie sous le regard des voyageurs. 

Un chat dans un train sans billet

Sans hésiter, le contrôleur s’avance donc vers le matou et le prend dans ses mains pour le guider dehors. Le chat, marche avec ses pattes tandis que le reste de son corps est soutenu par l’homme qui le dépose sur le quai, sans y prêter plus d’attention que cela. 

Si la vidéo a fait rire dans un premier temps, elle n’a rien de réellement amusant. 

Car comme le font remarquer de nombreux commentaires, le chat a probablement une famille qui ne sait plus où il se trouve; En effet, il n’a pas le comportement d’un chat errant, et son poil est bien propre. Par ailleurs, dans le cas où il viendrait en fait d’être abandonné, laisser un chat seul sur le quai d’une gare ne lui assure pas un avenir très reluisant. 

Le matou pourrait être blessé, courir sur les rails… Bref, ce n’est pas la bonne solution. 

A lire aussi : Elle croise une chienne dans la forêt : le vétérinaire fait la découverte la plus monstrueuse de sa carrière

A voir aussi : 

 
# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Capture Youtube Dramatic News

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)