Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle croise une chienne dans la forêt : le vétérinaire fait la découverte la plus monstrueuse de sa carrière

Mardi 13 Octobre 2020 | Par Elise Petter
Elle croise une chienne dans la forêt

C’est dans une forêt en Russie que débute cette terrible histoire, celle de Kiryusha le Berger Allemand. Enterrée vivante, la chienne a réussi à sortir de son piège mortel pour trouver de l’aide. 

C’est une histoire terrible qui nous vient de Russie où une chienne a été enterrée vivante par ses humains en pleine forêt. Avant d’enterrer celle qui se prénomme Kiryusha, ils ont d’abord pris soin de la droguer afin de la tuer. C’est seulement après qu’ils ont mis la chienne dans un trou avant de l’abandonner, sans même vérifier son état…

Une chienne enterrée vivante

Bien décidée à vivre, Kiryusha a survécu à la drogue et a réussi à sortir de terre pour aller chercher de l’aide. C’est dans la forêt qu’elle a croisé la route d’Olga Lystseva qui a décidé de voler à son secours en l’emmenant voir un vétérinaire. Car la chienne semblait en très mauvaise forme. 

Une fois entre les mains expertes du vétérinaire, ce dernier constate que la chienne a été rasée à un endroit où se trouve une trace d’injection. Il comprend alors que ses humains ont voulu la piquer avant de l’abandonner. Les analyses confirmeront ensuite que l’injection avait bien pour but de tuer le toutou. 

Des humains monstrueux

Lorsque les précédents maîtres de la chienne ont été retrouvés, ils ont simplement indiqué avoir voulu abréger ses souffrances car elle était trop malade. Ils ont donc reconnu l’avoir piquée avant de l’enterrer dans la forêt, tandis qu’elle était encore vivante. 

Mais le vétérinaire n’a constaté aucune maladie. La chienne était en mauvaise état à cause d’actes de maltraitance, rien d’autre. 

La chienne a donc été placée dans un refuge où elle savoure désormais cette seconde chance rêvée. 

A lire aussi : Elle voit son chat rentrer couvert de sang : le vétérinaire fait une radio et la terrible vérité éclate

# maltraitance
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)