Publicité

Elle dort

Elle dort 

© @vallmariee0 / TikTok

Elle pense aider son bébé à s'endormir : 6,2M de personnes hésitent à lui dire la vérité (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Val est une jeune maman qui manque un peu de sommeil. 

Dans une vidéo du 24 août, Val a réagi avec humour à la fatigue créée par le post partum.

Alors qu'elle essayait d'aider bébé à s'endormir dans le lit, son mari est entré dans la chambre et s'est mis à rire. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une scène hilarante 

Il a tout de suite sorti son téléphone pour filmer la scène. Val était effectivement en train d'aider son bébé à s'endormir, mais disons que le bébé en question avait de longs poils, quatre pattes et des moustaches. Il ronronnait de bonheur. Tandis que le nourrisson quant à lui, était sur le lit et souriait.

La vidéo est pleine d'humour. Val continue à donner des douces caresses au chat qu'elle croit être le bébé. La réalité, c'est que le mari de Val s'occupait du nourrisson et a simplement posé le petit sur le lit le temps de faire la vidéo. 

Ils sont hilares 

En légende de la vidéo, Val a indiqué : « Je pensais caresser mon bébé parce que nous dormions ensemble à ce moment-là. Mais je savais que mon mari l'avait ! » Le mari de Val est resté debout avec le bébé, debout près de lui, observant leur nouveau-né dormir également au pied du lit. Il voulait filmer cette précieuse confusion pour la montrer à Val plus tard.

Pendant ce temps, le chat ne semblait pas s'y opposer. Il restait au lit sans bouger, se détendant et acceptant avec joie la confusion de sa mère, car après tout, il était le premier bébé du couple. Pour les internautes : « Votre chat dit : "Oui, enfin, elle passe du temps avec moi " », a écrit un utilisateur. Ou encore : « Le chat disait : "Mon plan a fonctionné." » Une personne a écrit la conclusion : « Le bébé dort, le chat est heureux, je pense que vous allez très bien. »

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?