À Strasbourg, une nouvelle « attraction touristique » a été référencée par un Google. Une attraction pour le moins particulière puisqu’il s’agit nommé Pichu.
Comme le révèle le site Actu Strasbourg, le matou est devenu une véritable mascotte dans le quartier de Neudorf. Hyper sympa avec les habitants et les passants, le félin n’hésite pas à se poser pendant plusieurs minutes afin d’obtenir des caresses.
Un chat abandonné ?
Un animal qui se promène librement dans le quartier et qui a été au coeur de nombreux questionnements. Nombreux ont été ceux à penser qu’il était abandonné. Et pourtant, il a bien une famille.
Interrogée par le site, l’une de ses propriétaire explique d’ailleurs qu’il a du lui mettre un collier car « des gens posaient souvent des questions sur lui sur le groupe Facebook du Neudorf ».
Le référencement de ce chat a en tout cas eu le mérite de surprendre les habitants du quartier. Aujourd’hui encore, personne ne sait pourquoi le matou s’est retrouvé sur le moteur de recherche le plus populaire du monde.