Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle voit sa chatte dans la gueule du Berger allemand : 3 minutes après, elle est sans voix

Lundi 27 Avril 2020 | Par Elise Petter
Elle voit sa chatte

Une position assez étrange pour faire la sieste. 

Butta le Berger allemand et Bella la chatte sont frère et soeur. Et ce qu’ils aiment par-dessus tout, c’est se battre et se taquiner. 

Bella a été adoptée il y a seulement 4 mois, mais elle n’a eu aucun mal à trouver sa place dans sa nouvelle maison car elle a un caractère bien trempé. 

Une amitié exceptionnelle

Il y a quelques semaines de cela, Gabrielle - la maman humaine de Bella et de Butta - a eu une surprise de taille quand elle a vu les deux amis dormir ensemble dans une position très particulière : la chatte était littéralement dans la gueule de son ami chien. Un peu étonnée au premier abord, Gabrielle a rapidement réalisé qu’il n’y avait aucun souci et que les deux animaux se faisaient juste un câlin à leur façon. 

Cette position est en tout cas la preuve d’une immense confiance entre Bella la chatte et Butta le chien et Gabrielle a décidé de la garder en souvenir en la photographiant. Pour le moment, les deux amis n’ont pas recommencé à dormir comme cela, mais ils savourent chaque instant partagé. 

A lire aussi : Le chiot Bulldog s’énerve : la maman s'approche et 29 millions de personnes sont fascinées par sa réaction

# vidéo de chat
Crédits photo :

Instagram butta.bella

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)