Publicité

Ils adoptent 2 chatons atteints de nanisme : jamais ils n’auraient imaginé ce qui allait arriver…

CHATON NAIN CHATON NAIN

Une si belle rencontre qui donne des étoiles dans les yeux. 

Par Elise Petter

Publié le

C’est dans la vallée de l'Okanagan, une belle région de la province canadienne de la Colombie-Britannique que se déroule cette histoire. 

Dans ce cadre naturel idyllique, deux frères félins très spéciaux ont grandi et vivent avec leur famille humaine. Elfie et Gimli sont nés dans la rue et ont été sauvés par une famille aimante. Maintenant, les frères ont sept ans et jouissent d'une vie bien remplie et surtout pleine d’amour. Une vie douce que leurs propriétaires n'imaginaient pas forcément car les deux matous souffrent tous les deux de nanisme et d'hypothyroïdie. Elfie a également un trouble épileptique. Cependant, plus que d'être un inconvénient, l'état des chatons les rend uniques et spéciaux, ainsi que particulièrement adorables. 

Deux petites stars des réseaux sociaux

Les deux chats ont même leur propre compte Instagram sur lequel leur humaine partage de nombreux moments de vie. Et ils sont si attachants, qu’ils comptabilisent d’ores et déjà 200.000 fans qui ne manquent pas une miette de leurs aventures !

Ce qui est certain, c’est que Gimli et Elfie ne laissent personne indifférent. Comme quoi, même quand on part avec des handicaps dans la vie, on peut tout surmonter et croquer son destin à pleines dents. 

 

A lire aussi : Pour soigner l’infection de son chat, elle décide d’utiliser du curcuma et il change de couleur !

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter