Heureusement qu'elle a pris cette décision, car les images enregistrées par la caméra de sécurité ont dévoilé une scène hilarante !
Dans la nuit du 29 au 30 janvier, Natalie dormait profondément.
Réveil abrupt
Mais son chat M. Meowagi n'en avait que faire. Il avait beaucoup d'énergie et n'avait aucune intention de se calmer. Alors, il a eu l'idée de se glisser sous le lit de son humaine et de commencer une partie de jeux. Il s'est ensuite délecté de se faire les griffes sur le cadre du lit de son humaine. Mais cela ne lui a pas suffit de faire juste un coin du lit, il s'est mis à faire tout le tour du lit en griffant ! Natalie a été réveillé en sursaut, comme si un « démon possédé » (comme l'a décrit Natalie en légende la vidéo) s'était emparé du lit !
Elle ne pouvait pas voir M. Meowagi, mais il était là, prêt à faire d'autres manigances une fois qu'elle se serait rendormie. Alors qu'elle ne comprenait pas d'où venait ce bruit, elle a réalisé plus tard en visionnant les images qu'il s'agissait de son chat !
Une énergie débordante
Natalie pense que l'énergie de M. Meowagi au milieu de la nuit est due à son désir de jouer avec le chaton qu'elle a récemment accueilli à la maison. Les deux chats aiment jouer ensemble, en particulier vers 1H du matin...
Dans la section des commentaires de la vidéo, les internautes ont confié qu'ils auraient eux aussi eu très peur avec un bruit pareil en plein milieu de la nuit : « Le pire, c'est que vous l'entendez mais vous ne pouvez pas le VOIR ». D'autres, probablement des propriétaires de chats eux-mêmes, n'ont pas été surpris par les actions nocturnes de M. Meowagi. L'un d'eux a déclaré : « La façon dont les chats peuvent trouver la cascade la plus odieuse et la plus folle à faire au milieu de la nuit est folle. » Nous avons également beaucoup ri devant cette action nocturne, typique des chats !