Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il voit un chat immobile au milieu de la route, quand il s’approche le cauchemar débute

Lundi 01 Juillet 2019 | Par Elise Petter

Un abandon d’une cruauté infinie.

Chuck Hawley vit dans l’Oregon. Il y a plusieurs mois de cela, en 2018, il a assisté à une scène qu’il ne parvient plus à oublier.

Un spectacle terrifiant

En voiture, Chuck remarque ce jour-là que toutes les voitures devant lui s’écartent car il y a quelque chose au milieu de la route. On croirait un sac à main abandonné. Pris d’un doute, Chuck décide de s’arrêter pour aller voir de plus près de quoi il s’agit. C’est là qu’il constate que c’est en fait un chaton.

Mais l’horreur ne s’arrête pas là. Chuck réalise rapidement que les pattes du chaton sont collées sur le sol afin qu’il ne puisse pas s’enfuir. Avec patience et minutie, il décide alors de décoller les pattes du pauvre animal et l’emmène ensuite chez le vétérinaire le plus proche qui le prend en charge.

Une fois le chaton hors de danger, Chuck a décidé de l’adopter et de le prénommer Sticky. Depuis ce jour-là, Chuck et Sticky mènent la plus belle des vies. Le chaton ne manque plus de rien, et Chuck a profité de cette rencontre pour sensibiliser sur les plus jeunes à la compassion.

Une magnifique rencontre.

 

A lire aussi : Après avoir sauvé la vie d’un chaton, cet homme a fait quelque chose d'encore plus incroyable

# sauvetage
Crédits photo :

Capture Youtube @Oregon Humane

1 commentaire(s)
Celui qui a collé les pattes de ce chaton fait partie de ces monstres ne reculant devant rien pour tuer les animaux qui les gênent et ce avec la plus grande cruauté. Je plains les humains, enfants et adultes, qui vivent avec lui. Sticky a dû avoir la plus grosse peur de sa courte vie jusqu'à ce que son sauveur arrive. Il est certain qu'entre lui et Chuck des liens très forts se sont tissés. Ils ont bien mérité d'être heureux ensemble.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)