Vendredi matin, une femme a trouvé une caisse de transport vide près d’un arbre qui s’est cassé. Elle entend alors des miaulements dans le trou formé par la souche d’un arbre tombé par terre. Mais le chat a trop peur et refuse de se laisser attraper.
Un chat en danger
Le refuge pour animaux de Hagen décide d’envoyer des volontaires sur place afin d’aider le matou qui est en danger de mort. Mais il y a une véritable grotte sous les racines de l’arbre et le chat y est trop profondément caché. Il faut donc installer un piège.
Mais cela n’est pas suffisant et ne va pas assez vite. Un bénévole décide alors de ramper sous la terre pour récupérer le chat, sain et sauf.
Deux questions qui tourmentent tout le monde
Maintenant que le chat est sauvé, deux questions tourmentent les volontaires du refuge : qui a bien pu abandonner son chat d'une façon aussi cruelle et dangereuse et qui pourrait bien connaitre ce chat pour leur donner une piste ?
Deux questions qui devront vite trouver une réponse.
A lire aussi : Le British Shorthair survit 40 jours seul dans un appartement : ses humains rentrent et ont une énorme surprise