Publicité

Captures de la vidéo du chat

Ce chat a été jeté avec violence dans une poubelle

© KCAL News / Facebook

Un homme jette violemment un chat dans une benne à ordures : la caméra de surveillance a tout filmé (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

En plus d'être sauvagement abandonné, ce chat a dû subir la violence de l'auteur des faits.

Le lundi 10 mars au soir, un homme est arrivé au niveau de bennes à ordures situées à proximité de La Paz Road en Californie (États-Unis) et lorsqu'il est descendu de sa voiture, il a commis un acte d'une grande cruauté. 

Tenant un sac plastique dans les mains, l'homme a rapidement sorti un chat de ce contenant de fortune et l'a jeté avec une grande violence dans l'une des bennes, avant de reprendre aussitôt son chemin après cet abandon infâme. Mais s'il pensait probablement être à l'abri des regards, il a pourtant été filmé par une caméra de surveillance qui n'a raté aucun détail de son méfait. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un appel à témoins lancé par la police

Blessé après ce geste rempli de haine, l'animal a heureusement pu être découvert juste avant la collecte des ordures. Pris en charge environ 15 heures après son traumatisme, le pauvre animal a été conduit dans une clinique vétérinaire afin de recevoir des soins urgents. 

A voir aussi :

Après les premières investigations sur cette affaire, l'auteur des faits a pu être identifié : il s'agit du colocataire du véritable propriétaire du chat, qui l'a lui-même reconnu sur la séquence vidéo qui a été diffusée sur les réseaux sociaux dans le cadre d'un appel à témoins. Cet homme âgé de 58 ans a pu être arrêté par la police et devrait prochainement répondre à des charges criminelles pour cruauté sur les animaux. 

Nommée BooBoo, la chatte souffre malheureusement de blessures sérieuses qui lui laisseront probablement des séquelles, mais elle fait des progrès de jour en jour pour se remettre sur pattes. Son propriétaire espère bientôt pouvoir la récupérer.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?