Contrairement à la plupart des chats errants, le petit matou en question n'avait pas peur des humains et recherchait même de l'attention.
En effet, alors que la sauveteuse du refuge recherchait le chat, une silhouette duveteuse, la queue haute, a émergé d'un buisson.
Un chat très affectueux
Le chat s'est précipité vers la bénévole, la saluant avec des reniflements curieux. Sa sauveteuse a tout de suite remarqué qu'il s'agissait d'une femelle et qu'elle semblait avoir été abandonnée il y a peu de temps, au vu de l'état de sa fourrure.
Tout à coup, les sauveteurs ont surpris un chat tigré gris en arrière-plan, rôdant aux alentours, espérant un peu de nourriture. En emmenant la chatte aux longs poils, ils savaient qu'ils reviendraient pour sauver le chat tigré gris.
Tout va bien
La chatte, renommée Rabbit Foot, est très heureuse d'être à l'intérieur. Après une visite chez le vétérinaire pour sa stérilisation, elle a rejoint sa famille d'accueil.
Elle s'est blottie dans son panier, se prélassant dans le confort douillet de son intérieur. À peine quelques jours plus tard, Rabbit Foot a trouvé son foyer pour la vie !
Nouveau sauvetage
Les sauveteurs n'ont pas oublié le chat tigré gris. Ils sont vite retournés sur place pour lui porter secours et le mettre en sécurité. Grâce au soutien de nombreuses personnes bienveillantes, la chatte tigrée grise nommée Ladybug a finalement quitté la rue. Elle est en sécurité à l'intérieur et reçoit beaucoup d'amour.
Ladybug profite de son nouveau logement douillet, soulagée de ne plus avoir à fouiller pour trouver de la nourriture. Les sauveteurs sont ravis de l'avenir doux qui s'annonce pour les deux chattes. Rabbit Foot fête son premier week-end dans sa nouvelle maison, tandis que Ladybug profite de la chaleur et du confort de la vie à l'intérieur avec sa famille d'accueil aimante.