Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le British Shorthair survit 40 jours seul dans un appartement : ses humains rentrent et ont une énorme surprise

Jeudi 09 Avril 2020 | Par Elise Petter
Le British Shorthair

Tout a commencé lorsque les propriétaires du chat ont été hospitalisés en raison d'une infection au coronavirus. L'animal est resté à la maison complètement seul pendant 40 jours à Wuhan ! Mais ce n'est que le début de l’histoire.

A la mi-janvier, les humains d’un chat de race British Shorthair ont dû être hospitalisés à Wuhan à cause du coronavirus. Par crainte que l’appartement ne soit contaminé, ils ont préféré ne demander à personne de venir nourrir le chat pour ne prendre aucun risque. Le Le a donc dû se débrouiller tout seul… 

Un chat laissé seul

Avant de quitter l’appartement, les humains de Le Le ont tout fait pour le laisser dans les meilleures conditions. Ils ont donc laissé 10 kilos de nourriture et beaucoup d’eau dans l’appartement, mis du gravier partout dans la salle de bain pour faire une litière et laissé l’aquarium ouvert. 

Une surprise de taille

Après 40 jours d’hospitalisation, les humains de Le Le ont pu rentrer chez eux, la boule au ventre de ne pas revoir leur matou adoré. Mais ils ont eu la belle surprise de voir que Le Le avait survécu, même si elle n’était pas très en forme. La chatte avait déjà mangé toutes les croquettes et a donc commencé à manger des poissons de l’aquarium. 

Mais une autre surprise attendait les humains de Le Le puisqu’elle avait mis au monde des chatons pendant leur absence ! Des chatons qui étaient en train de gambader un peu partout dans l’appartement. 

Une belle histoire

Touchés par l’histoire de leur chatte, les humains de Le Le ont décidé de partager tout cela en vidéo sur Internet e tel succès a été au rendez-vous. En quelques jours, la vidéo comptait déjà plus de 60.000 vues.

Une belle victoire contre le virus. 

A lire aussi : Un américain entend des gémissements sous un pont : ce qu'il découvre lui donne la nausée

 
# relation homme-animal, coronavirus
Crédits photo :

Source: Dailymail.co.uk

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)