Publicité

Un porcelet

Un porcelet 

© @cleo_kelpie_ / Instagram

Ce porcelet a peu de chance de survie : le geste de son ami à la ferme fait pleurer 548K internautes (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Cleo est une adorable chienne qui vit avec sa famille dans une ferme. 
 

La chienne Kelpie a eu des petits il y a quelques années et elle a toujours gardé son instinct maternel.

C'est d'ailleurs cet instinct maternel très fort qui a permis de sauver une petite vie en difficulté à la ferme. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Besoin d'aide 

En effet, le 11 octobre, les humains de Cleo ont remarqué un de leurs porcelets en difficulté. Ils ont pris la décision de ramener le petit animal à l'intérieur, espérant que la brave chienne le prenne sous son aile. Et c'est ce qu'il s'est passé !

Dans une vidéo postée sur Instagram, on peut découvrir Cleo allongée dans son panier, en train de toiletter le petit porcelet. Le petit cochon dort à pattes fermées et se laisse faire, parfaitement détendu aux côtés de sa maman adoptive. Les humains de Cleo sont soulagés car ils savent qu'avec la chienne aux petits soins, le porcelet sera toujours au chaud et propre. 

Un moment d'émotions 

En légende de la vidéo, les propriétaires de Cleo ont indiqué : « Maman un jour, Maman toujours », célébrant l'instinct maternel de la chienne. La vidéo est rapidement devenue virale sur Instagram avec plus de 548K internautes émus. 

Certaines personnes ont partagé leurs histoires similaires : « Nous avons une Pinscher nain que nous avons récemment adoptée et qui n'a jamais été mère, et une Chihuahua de 19 ans qui a besoin de beaucoup de soutien. Notre Pinscher nain l'a adoptée et la traite comme un chiot. » Ou encore : « C'est son bébé. Les animaux sont incroyables. »

Nous avons aussi été beaucoup émus par cette belle relation entre les deux animaux et sommes certains que le porcelet s'épanouira en toute sécurité ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?