Publicité

Le chiot Draco

Le chiot Draco

© Capture d'écran vidéo TikTok @kinggdracoo

Le chiot passe sa première nuit à la maison : elle n'imaginait pas la tournure étrange qu'allait prendre la soirée (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le minuscule chiot Draco a fait fondre le coeur des internautes sur le réseau social TikTok. 
 

La maîtresse de Draco a partagé la vidéo de la première nuit du toutou dans sa nouvelle maison. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un chiot très timide 

Le chiot était vraiment minuscule à l'époque et pouvait se cacher dans des endroits très étroits, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui ! 

Dans la légende de la vidéo postée le 2 février, la maîtresse de Draco indique : « C'était la première nuit où j'ai rencontré ma famille. J'avais tellement peur. Je ne voulais pas sortir. Ma maman m'a finalement fait sortir avec de la nourriture. »

Draco s'était en fait faufilé dans l'espace entre le mur et la machine à laver. Il n'avait pas très envie de sortir, car son nouvel environnement l'impressionnait. 

Une astuce qui va tout changer 

On peut voir que sa maman essaie de l'encourager à la voix, mais cela ne marche absolument pas ! 

Finalement, ce sont quelques friandises qui auront réussi à le convaincre de mettre le museau dehors. Depuis, Draco a bien grandi et il s'épanouit totalement dans sa nouvelle maison. 

Les internautes ont partagé leurs expériences similaires : « Quand mon chat était petit, elle dormait derrière le réfrigérateur et nous passions des heures à essayer de la retrouver. »

« Le mien s'est caché sous le canapé. Je me sentais tellement mal pour lui. J'ai dormi par terre à côté de lui sous le canapé pendant une semaine. »

3,3M de personnes ont été fascinées par la tournure des événements. Nous sommes ravis que Draco ait finalement eu le courage de sortir de sa cachette ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?