Publicité

Chien Corgi

Chien Corgi 

© @dsarche12 / Reddit

Il pense adopter un Corgi : les tests ADN dévoilent un détail suspect

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Daniel Sarche vit au Colorado et il n'avait pas prévu d'adopter de chien. 
 

Cependant, le toutou Waffles est arrivé dans sa vie par hasard.

Un des amis de Daniel accueille des chiens par l'intermédiaire du refuge 2 Blondes All Breeds.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Coup de foudre 

Quand son ami a partagé l'histoire d'un chien nommé Harry, Daniel a complètement craqué. Il a décidé de postuler pour l'adopter. Daniel a alors appris qu'Harry avait déjà été réservé par une autre famille. Aussi, il s'est inscrit sur la liste d'attente et a commencé à se renseigner pour d'autres chiens du refuge.

C'est alors que Waffles, initialement appelé Salamander par le refuge, a attiré son attention. Sur la photo du refuge, le toutou avait un sourire radieux et il a tout de suite accroché le cœur de Daniel. Il y avait une autre raison pour laquelle il était particulièrement enthousiaste à l'idée de l'adopter... Le refuge l'avait répertorié comme un Welsh Corgi.

Candidature acceptée 

Quelques jours après avoir postulé au refuge, Daniel a été informé que sa candidature avait été acceptée. Il a alors rencontré Waffles et le coup de foudre a été réciproque. Plus récemment, Daniel a commencé à s'interroger sur les origines de Waffles. 

Dans une publication partagée sur Reddit, Daniel a annoncé : « Les résultats ADN de Waffles sont arrivés, et j'ai une nouvelle accablante… » Il s'avère que Waffles est à 34,9 % Berger Australien, à 26,5 % Bouvier d'Australie, à 23,7 % Chihuahua et à 14,9 % Berger Américain Miniature. Il n'a absolument aucun gène Corgi ! Même si cela a été une très grande surprise pour Daniel, cela n'a aucune incidence sur la relation des deux compères. Pour Daniel, Waffles est la meilleure chose qui lui soit arrivée !  

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?