Publicité

chien chat ordinateur

Un chien et un chat regardent un ordinateur

© Chendongshan Shutterstock

Muzo : découvrez l’outil de conversation IA de Wamiz dédié au bien-être des chiens et chats

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Wamiz, le site de référence pour les amoureux des animaux de compagnie, lance Muzo, son tout premier outil de conversation IA basé sur l’intelligence artificielle. Conçu spécifiquement pour répondre aux questions de santé et de bien-être des chiens et des chats, Muzo a pour vocation d’apporter des réponses concrètes issues des contenus rédigés par notre rédaction.

Besoin de savoir si un aliment est dangereux pour votre chien ? Pourquoi votre chat fait pipi partout dans votre maison ? Ou même pourquoi votre toutou se gratte frénétiquement les oreilles ? 

En quelques secondes, Muzo, l’outil de conversation IA de Wamiz offre une réponse claire, précise et pertinente aux internautes qui le sollicitent. 

Contrairement aux autres assistants virtuels qui puisent leurs réponses un peu partout sur Internet, Muzo se base uniquement sur les contenus écrits par les vétérinaires, auteurs et autrices de la rédaction de Wamiz.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Muzo n’est pas un vétérinaire

Attention tout de même, Muzo n’a pas pour vocation de remplacer un vétérinaire. Il ne réalise aucun diagnostic médical, ne prescrit aucun traitement, et ne fournit aucun conseil pour les NAC (nouveaux animaux de compagnie), rongeurs ou oiseaux. 

A voir aussi :

Ses missions sont claires : il informe et il oriente les propriétaires vers des solutions adaptées, mais toujours avec la recommandation de consulter un vétérinaire en cas de doute ou de problème sérieux.

Où trouver Muzo sur Wamiz ? 

Si vous souhaitez solliciter Muzo, rien de plus simple.

En bas à droite, vous pouvez cliquer sur l’émoji  qui vous permettra d’ouvrir une nouvelle fenêtre et commencer une conversation avec Muzo. 

Muzo a pour ambition d’évoluer avec le temps. À noter que, comme toutes les IA, Muzo peut commettre quelques erreurs. Il est donc toujours recommandé de vérifier les informations importantes.

Un nouvel outil qui s’inscrit dans une démarche d’accompagnement, sans jamais se substituer à l’avis d’un professionnel.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?