Publicité

Cage abandonnée

Cage abandonnée 

© @RSPCA Doncaster and Rotherham Animal Centre / Facebook

Elle arrive au travail en plein orage : la cage trempée sur la route lui arrache un cri d'horreur

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 17 novembre, une employée du refuge de RSPCA de Doncaster et Rotherham en Angleterre a fait une découverte glaçante en arrivant au travail. 

Il faisait un temps d'orage ce matin-là. 

La sauveteuse cherchait absolument à se mettre à l'abri au plus vite.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Juste à temps

Elle a stoppé sa course quand elle a aperçu une cage abandonnée sur une des routes qui menaient au refuge. Cependant, il ne s'agissait pas de la route principale. Sans cette employée, la cage n'aurait pas été trouvée facilement.

À l'intérieur de la cage se trouvaient sept chiots terrorisés, abandonnés seuls sous la pluie. Ils étaient tellement entassés dans la petite cage qu'ils pouvaient à peine bouger. Les pauvres toutous étaient trempés, frigorifiés et désorientés.

Des chiots affectueux

Les pauvres chiots n'avaient ni eau ni nourriture à disposition. Les sauveteurs ont emmené les chiots au plus vite à l'abri du refuge. Une fois les chiots en sécurité, les employés de la RSPCA les ont lavés, nourris et réhydratés. Comme les toutous ont été découvert pendant un temps d'orage, les sauveteurs les ont baptisés avec des noms de tempêtes : Bram, Dave, Eddie, Marty, Oscar, Patrick et Wubbo.

Pour le moment, les sauveteurs sont à la recherche de la personne qui a abandonné les toutous. Ils souhaitent obtenir des informations pour pouvoir prendre en charge les chiots de la meilleure manière qu'il soit. Nous souhaitons aux toutous de se reposer dans la douceur de leur nouvel abri et sous les câlins de leurs sauveteurs, en attendant de trouver leur famille pour la vie.


 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?