Publicité

Magasin de bricolage

Magasin de bricolage

© @shelbyelko / TikTok

Ils viennent acheter du béton au magasin de bricolage : le cri sous les palettes les terrifie (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 27 avril, Shelby Elko est allée acheter du béton chez Menards, un magasin spécialisé dans le bricolage. 

Alors qu'elle se trouvait au rayon extérieur du magasin, en train de calculer la quantité de béton dont ils avaient besoin, elle a entendu quelque chose d'inattendu : un cri.

Shelby a rapidement compris qu'il s'agissait d'un miaulement. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un bruit terrifiant 

Il provenait de l'intérieur d'un tas de pierres emballées sous film plastique. Elle ne comprenait pas comment c'était possible, puis elle a vu un mouvement provenant de l'intérieur du plastique sur une palette. Le mari de Shelby a cherché le chaton à tâtons et a déchiré le plastique avec ses mains. 

À leur grande surprise, un minuscule chaton est tombé et a atterri sur une pile de sacs. Heureusement, la chute n'a pas été trop violente et le chaton allait parfaitement bien. Ils ont ensuite fouillé toute la palette sans trouver d'autres chatons ni de maman chatte.

Sain et sauf 

Personne ne sait comment le chaton s'était retrouvé coincé dans le plastique. Heureusement, il allait assez bien. Shelby a contacté un refuge de sa région au sujet du chaton, qui lui a dit qu'il ne devait pas avoir plus de 5 jours. Elle a nourri le chaton au biberon et elle a tout fait pour le garder bien au chaud. Elle a décidé de l'appeler Oscar. 

Le lendemain, Shelby a reçu un appel l'informant qu'une chatte et ses chatons avaient été trouvés au même magasin de bricolage. Au début, elle a supposé que les autres chats appartenaient à la famille d'Oscar. Mais lorsqu'elle a amené Oscar au foyer où la chatte et ses petits étaient accueillis, il était clair qu'il était beaucoup plus jeune qu'eux et qu'il ne faisait probablement pas partie de leur portée... 

Une future maison 

Même si Oscar n'a probablement aucun lien de parenté avec les autres chats sauvés, Shelby et la famille d'accueil ont convenu qu'il serait bon pour lui de rester avec les autres chatons jusqu'à ce qu'il grandisse. D'après sa famille d'accueil, il est déjà en pleine forme.

Fin juillet, Shelby prévoit de ramener Oscar à la maison. D'ici là, elle compte les jours jusqu'à ce qu'ils puissent se retrouver. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite ! 

Mise à jour de la situation

Oscar va bien ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?