Jennifer a vécu un moment déchirant quand il a fallu faire ses adieux.
Deux semaines plus tard, elle a halluciné quand elle a reçu un signe de son défunt meilleur ami : un sosie inattendu.
Un amour inconditionnel
Jennifer avait accueilli Remington alors qu'il n'était qu'un chiot de 3 mois débordant d'énergie. Au début, elle était inquiète de la façon dont sa vie allait changer avec un chiot Schnauzer, mais un lien s'est immédiatement tissé entre eux. Jennifer emmenait le toutou partout avec elle. Remington a même inspiré à son humaine à étendre ses activités à la photographie animalière.
Elle aimait tout de la personnalité de Remington, de son esprit enjoué à ses câlins. Mais elle appréciait particulièrement sa fourrure poivre et sel et ses sourcils blancs et touffus. Remington est resté fidèlement aux côtés de sa mère pendant 15 ans, jusqu'à ce que, malheureusement, sa santé décline. Il est décédé le 25 mai 2024, laissant derrière lui une famille au cœur brisé.
En deuil
Deux semaines après la mort de Remington, elle a découvert un nid d'oiseau dans son jardin. Malheureusement, un oisillon était coincé dans les grilles de sa propriété. Jennifer est intervenue pour l'aider à se dégager. C'est à ce moment qu'elle a immédiatement remarqué une particularité sur le visage de l'oiseau...
Les sourcils de l'oisillon ressemblaient trait pour trait à ceux de Remington ! Pour Jennifer, c'est un signe que son toutou est toujours présent avec elle. L'oisillon n'est pas revenu dans le jardin, mais Jennifer trouve des signes de Remington partout, y compris sur le visage de son petit frère, un autre Schnauzer prénommé Grady. Si Remington n'est plus présent physiquement, son énergie est toujours présente dans le quotidien de sa famille.