Publicité

Des débris

Des débris 

© @Paws of Dixie Animal Rescue / Facebook

Elle reçoit un signalement pour des chiots abandonnés : tout son corps se met à trembler devant sa découverte

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Lisa est la présidente de l'association Paws of Dixie Animal Rescue basée à Tuscaloosa en Alabama. 

Le 12 avril, elle a reçu un appel d'une dame qui signalait une famille de chiens vivant dans une maison perdue au fin fond des bois.

Lisa s'est rendue sur place au plus vite.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Des maisons dévastées

Il s'agissait d'un lot de maisons abandonnées après le passage de la tornade de 2011. Là, elle a découvert une maison délabrée et insalubre. La sauveteuse n'a pas tardé à découvrir la portée de six adorables chiots. Hélas trois chiots n'avaient pas survécu. Les pauvres toutous dormaient au milieu des détritus. Leur maman près d'eux, grognait en direction de Lisa pour protéger sa portée.

Lisa a récupéré doucement les chiots pour les mettre au chaud. Ensuite, elle s'est occupée de les placer en famille d'accueil. Avant de rejoindre leur foyer sécurisé, les chiots ont été vermifugés et traités contre les puces. Les sauveteurs ont nommé la maman Georgia et ont donné à tous les chiots des prénoms commençant par « G » : Ginny, Gina, Grace, Grady, Grant et Gerald.

Nouvel avenir

Heureusement, depuis leur sauvetage, les chiots ont tous trouvé une famille aimante. Le 11 décembre, les sauveteurs ont indiqué sur Facebook que Georgia est toujours à la recherche de sa famille pour la vie. On peut découvrir de magnifiques clichés de la chienne, dans l'attente de rencontrer sa famille pour la vie.

Lisa et l'équipe du refuge Paws of Dixie Animal Rescue sont heureux qu'une personne leur ait signalé la présence de la famille au sein de cette maison abandonnée. Grâce à cet appel, ils ont pu sauver 7 précieuses vies ! 

Georgia attend sa famille pour la vie 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?