Le chat que nous allons vous faire découvrir est ce qu’on appelle un chat « sans gêne ». Sur TikTok, Debra qui vit à Blackpool au Royaume-Uni a partagé la vidéo de Milo en train de dormir sur son lit.
Une vidéo adorable qui a cumulé des milliers de vues en quelques jours. Seulement, il ne faut pas se fier aux apparences car Milo n’est pas le chat de Debra.
Le chat de la voisine
Milo est en réalité le chat de sa voisine qui vit à quatre maisons de là : « J’ai été vraiment surprise de le trouver allonger dans mon lit, profondément endormi, inconscient de tout. », a t-elle témoignée dans les colonnes de Newsweek.
Et Milo semble se plaire chez Debra car il venait quotidiennement chez elle. Sa propriétaire était tellement gênée par le comportement de son matou qu’elle « lui apporte du vin pour s’excuser de son comportement ».
Debra est persuadée que les visites de Milo sont liés à la perte de son chat. Elle s’est aperçue que le chat de son voisin venait plus souvent que d’habitude : « Je suis sûre qu'il a ressenti ma douleur ».