Ce n'est pas eux qui ont choisi leur chat, c'est leur chat qui les a choisis !
Les humains du chaton Valmir ont révélé comment leur chaton les avait « interpellés » le jour de leur visite au refuge.
Une vraie détermination
Sur les images de la vidéo ci-dessous, on peut voir le chat qui saute sur son humain et reste accroché à son pantalon ! Il se laisse pendre au manteau de celui qui sera son futur papa. Il ne tient en l'air qu'à l'aide de ses griffes !
Les humains de Valmir ont indiqué : « Au refuge, ce n'est pas nous qui avons choisi le chat, c'est lui qui nous a choisis ». La technique du chaton, très téméraire, a donc fonctionné ! Il ne s'est absolument pas laissé abattre au refuge et a lancé son dévolu sur les deux visiteurs.
Mission accomplie
Aujourd'hui, le chaton a bien grandi et vit dans sa maison pour la vie. Sur TikTok, les internautes ont validé la technique d'approche de Valmir : « Je crois que c'est comme ça qu'on adopte des chats dans les refuges ! » Ou encore : « Il dit : Je suis à toi. Pas de discussion. »
Pour certains, ce comportement était un avertissement : le matou allait leur donner du fil à retordre : « Je reconnais les ennuis quand j'en vois. Bonne chance avec ce mignon petit coquin. » Les autres vidéos du compte de Valmir montrent que le chat vit sa meilleure vie aux côtés de ces humains, et bien sûr, il n'hésite pas à « pimenter » un peu leurs journées, toujours à sa façon !