Publicité

chat roux

Ce chat roux est tombé en dépression après son abandon.

© madmoxxii TikTok

Son ex déménage en laissant son chat derrière lui : la réaction de son chat va vous fendre le coeur

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Du jour au lendemain, Kit, un chat roux s'est retrouvé sans son maître. Heureusement, il a pu compter sur l'ex copine de son maître. 

Sur TikTok, l’internaute @madmoxxii a publié l’histoire de Kit, son chat roux. Comme le raconte cette jeune fille prénommée June, son animal de compagnie appartenait à son ex petit-ami.

Un ancien copain qui a déménagé à la fin de leur relation en laissant son animal de compagnie derrière lui.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un abandon qui a laissé des traces

La jeune femme aurait pu confier Kit à une association mais a décidé de lui offrir un foyer aimant. Malheureusement, se faire abandonner par son humain a laissé des traces.

A voir aussi :

Dans un slide, elle raconte que pendant près de six mois après leur rupture, le matou s’est complètement transformé. Il avait énormément maigri, se cachait et avait perdu toute sociabilité.

Face à ce changement, elle raconte avoir emmené le matou chez le vétérinaire. Sur place, elle n’obtient pas de réponses à ses différentes questions. D’un point de physique, Kit va bien.

June va alors tenter de redonner de la joie de vivre à son chat en lui achetant des jouets et de nombreuses friandises, sans succès.

« Pendant une seconde, j'ai pensé à lui trouver un nouveau foyer, mais j'avais tellement peur que cela empire les choses au lieu de les améliorer », a-t-elle dit. « Finalement, je suis contente d'avoir fini avec lui. Je ne peux pas imaginer ma maison sans lui. »

Finalement après plusieurs mois de dépression, son chat va de nouveau retrouver la joie de vivre. Aujourd’hui, il va beaucoup mieux et est en excellente santé.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?