Mia et Melie sont deux petites chiennes nées en 2016 qui vivaient heureuses avec leur propriétaire. Malheureusement, la vie a décidé de leur jouer un mauvais tour, et elles ont dû quitter le foyer qui leur apportait tout ce dont elles avaient besoin après de départ de leur maître en maison de retraite.
Après avoir connu l'amour, la sécurité, et la vie avec un jardin, elles sont arrivées au refuge et ne se sont pas faites à cette nouvelle vie. Même si les soigneurs font leur maximum pour rendre leur quotidien plus doux, Mia et Melie ont eu beaucoup de peine en quittant leur maître et l'environnement du refuge ne leur est pas adapté.
Qui remarquera la tristesse de ces deux petites chiennes et leur offrira un doux foyer ?
Elles sont inséparables
Mia et Melie ont toujours vécu ensemble et il serait bien cruel de les séparer. Avec leur look atypique, elles ont de quoi faire craquer un amoureux des chiens qui recherche deux petites partenaires adorables au quotidien !
Très calmes, Mia et Melie ne demandent pas grand-chose : des câlins, de la présence, et un environnement tranquille où elles pourront se détendre et se remettre de cette triste parenthèse de vie. Parfaitement habituées à la vie en maison, elles sont propres et à l'écoute. Deux vraies perles très faciles à vivre !
Affectueuses, Mia et Melie sauront se montrer reconnaissantes si une nouvelle chance leur est donnée. Elles se montrent sociables avec leurs congénères mâles et pourraient aussi s'entendre avec des enfants respectueux. Par contre, elles ne s'entendent pas avec les chats.
Épileptiques, elles ont toutes les deux besoin d'un traitement peu onéreux qui leur permet de stabiliser cette pathologie. Aujourd'hui, l'association espère plus que tout qu'une famille bienveillante et patiente voudra leur donner une chance. Il n'y a aucun frais d'adoption.
Mila et Melie sont au refuge Galia à Fontenay le Comte (85). Si vous souhaitez plus d'informations sur ces deux petites chiennes, vous trouverez toutes les coordonnées utiles sur la page Facebook de l'association.