Publicité

Captures de la vidéo du chat

Ce chat a un comportement particulier

© kari_1ne / TikTok

Chaque mois, elle rend visite au chat de son enfance : la réaction du matou lui brise le coeur à chaque fois (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Dès qu'elle rend visite à sa mère, elle retrouve aussi le chat avec qui elle a passé son enfance.

Karine est une jeune femme passionnée de chats qui a dû prendre la lourde décision de quitter le matou de son enfance lorsqu'elle a quitté le domicile de sa mère. 

Au fur et à mesure du temps, le poids de l'absence du minet s'est probablement allégé, mais lorsque la jeune femme rend visite à sa maman, elle retrouve ce chat... et il adopte un comportement qui en dit long.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Il n'a rien oublié

Dans une vidéo publiée sur le réseau social TikTok, Karine a tenu à partager ces moments précieux avec les internautes. Si elle précise sur la séquence qu'elle a parfois tendance à oublier qu'elle a passé toute son enfance avec ce minet, elle démontre en images que le chat, lui, n'a visiblement rien oublié. 

Dès qu'elle arrive, elle est accueillie par le matou bicolore qui semble on ne peut plus ravi de retrouver son amie de toujours, et il lui réclame sans cesse des marques d'affection. 

À l'aide de sa patte, le matou fait tout son possible pour attirer l'attention, et semble vouloir rattraper tout le temps perdu. Vue plus de 4 millions de fois, cette vidéo a littéralement fait fondre le coeur des internautes. D'ailleurs, plusieurs d'entre eux ont incité la jeune femme à récupérer le chat chez elle, mais elle l'a bien précisé : ce matou appartient à sa maman, et en plus, il est extrêmement choyé au quotidien. 

La jeune femme, émue, explique qu'elle a toujours le coeur brisé lorsqu'elle voit son matou d'enfance se comporter ainsi. Pourtant, il n'y a qu'une chose à retenir : si le chat se conduit de la sorte, c'est qu'il y a une histoire d'amour sincère et qu'il y a eu de nombreux moments complices. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?